Aujourd’hui nous sommes allez au Sherlock Holmes  muséum ou nous avons pu voir beaucoup d’objets de l’époque Victorienne, nous nous sommes ensuite dirigés vers le parc ou nous avons déjeuné. Nous sommes en route pour le British Museum. Nous irons ensuite au Piccadilly Circus, j’ai hâte d’y être ! Nous irons ensuite à pied jusqu’au lieu où nous pourrons acheter des souvenirs.

 Arnaud

 

 

Nous sommes allés au British Museum, la visite était captivante et nous avons répondu à un questionnaire. Nous nous sommes rendus à Piccadilly Circus où nous avons acheté des souvenirs dans un grand magasin. Maintenant, nous rentrons à Reading retrouver notre famille d’accueil car demain nous attend une grosse journée pour le retour en France.

Sacha et Félicie

 

Pour le pique-nique, nous sommes allés au parc St James’s  Park qui était assez beau avec un grand étang où l’on a pu apercevoir plusieurs espèces d’oiseaux comme des cygnes, des corbeaux, des pigeons, des canards et plein d’autres encore. La maison de Sherlock Holmes est plutôt  belle avec un mélange d’objets anciens et nouveaux. Il y a des objets que l’on retrouve dans les livres racontant les aventures de Sherlock Homes comme sa loupe, sa pipe, sa casquette et sa boussole. Il y a également des personnages qui sont mis en scène.

Paul